Le Dimanche 31 jour de Pâques le soleil avait décidé de bouder le terrain de sport de Chevry! Les cloches qui suivant la tradition reviennent de Rome et spécialement la nôtre qui avait suivi le même chemin avant de regagner sagement le clocher de Saint Julien n’a pas manqué à son retour, malgré la pluie sournoise qui guettait. Sur les coups de 10 heures, elle a répandu sa cargaison d’œufs en chocolat à l’intention de nos petits Chevriots tout autour du terrain de jeu de la Halle.
Les enfants et leurs parents sont venus à l’invitation du SI.
Les enfants, paniers et sacs en main se sont précipités dès le coup d’envoi donné par la présidente du SI bien décidés à ce que la récolte soit bonne!
Mais, si cette chasse est plus ou moins fructueuse, aucun problème, mais c'est un juste partage équitable qui après la récolte fut effectué! Donc, pas de jaloux!
Dans la salle de fêtes, un verre de jus d'orange ou de jus de pomme avec des friandises bien réconfortants était les bienvenus pour les enfants, et un kir pour les parents après une telle course au trésor ! L’occasion pour les parents de se rencontrer de discuter en buvant un Kir préparé par le SI.
Merci encore à ses bénévoles, et à l’an prochain
Claude d’Estampes