La nouvelle année voit la poursuite des travaux engagés par la municipalité ainsi que des rénovations indispensables pour la commune.
fin 2024 c'est une installation de pompe à chaleur qui a été installée et mise en fonction en remplacement de l'antique chaudière dévoreuse d'énergie et onéreuse en quantité de fuel.
Toujours dans les économies d'énergie les combles de la salle de la mairie sont également en ce début d'années en réaménagement et en rénovation
Avec l'octroi du fond d'Equipement rural (F ER) fin 2024 La porte du presbytère a été remplacée par une à double vitrage pour le logement du rez de chaussée. De plus la fenêtre du grenier de l'ancien presbytère et celle du grenier de la mairie ont également été remplacées. L'isolation du grenier de l'ancien bresbytère a vu une couche d'isolation recouvrir son plancher afin de renforcer l'isolation de la bâtisse. Le F.ER. a subventionné ces travaux à hauteur de 40% du total HT Le coût de l'opération se chiffrant à 10 240€ TTC
Toujours dans le souci d'améliorer au mieux la circulation dans les hameaux, la municipalité a investi dans des miroirs d'intersection pour améliorer la visibilité, pour un montant de 2 500€. 5 miroirs sont désormais implantés à savoir: rue de Ferottes rue Traversière et rue de la Robinerie.
Le 13 janvier c'est le city parc qui a subit une rénovation, et un remplacement des filets de basket. au vu la température de ce jour la réfection du sol gelé fera l'objet d'une rénovation ultérieure.