Le vendredi 17 janvier les traditionnels vœux du Maire ont eu lieu par un froid de saison, qui voyait les invités se frotter les mains gelées en entrant dans la salle des fêtes où se déroulait la cérémonie. L'ambiance bon enfant en attendant le discours du maire ne tardait pas à réchauffer l'atmosphère

 

Le maire a fait le bilan de l'année 2024 et a rappelé entre autre les différents travaux engagés par la mairie à savoir: l'installation d'une pompe à chaleur économe en énergie et le remplacement de diverses portes et fenêtres dans l'ancien presbytère et à la mairie, pour une meilleure isolation des locaux. Il a évoqué l'espérance de subventions pour continuer la rénovation des différents bâtiments municipaux ainsi que l'aménagement si possible de l'aire de jeux pour les enfants. Le city parc ayant lui, été remis en état au début de l'année 2025...

 

Puis ce fut les remises de cadeaux de bienvenue aux nouveaux habitants récemment installés à Chevry et qui étaient présents à la cérémonie.

Puis, ce fut la remise des récompenses octroyées aux adolescents qui avaient obtenu le BEPC pour les plus jeunes et le BAC pour les plus grands.



Enfin sous les applaudissement la remise du diplôme de la médaille de vermeil du travail à C. Renoncial ancien maire adjoint de la commune.

Pour conclure, à l'invitation du maire c'est dans la bonne humeur que les invités verre en mains se sont retrouvés devant un buffet chaud qui était le bienvenu par la froidure du dehors.